Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Lun 11 Sep 2017 - 11:07
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

voici donc mes questions

voici donc mes questions Empty voici donc mes questions

Message par vantabren le Jeu 28 Juil 2016 - 16:07

Bonjour à tous,
    Voici donc mes questions:
    1. Je suis pour l'instant en couple, et je sais que l'entrainement de base me coupera du monde pendant un bon 6 mois. De ce que j'ai pu lire, le légionnaire a possibilité de contact, par voie téléphonique, et internet après sa formation de base. En ce qui concerne la vie familiale, le légionnaire a-t'il une chance de fonder une famille avant la fin de ses 5 premières années? J'ai regardé sur le site de la légion, ils semblent dire que l'on peut redemander son identité après succès de la formation. Ils ne mettent pas non plus qu'il est obligatoire d'attendre les 5 années avant de pouvoir se marier, mais qu'il faut en effet demander l'autorisation au ministre de la défense (sauf si je ne me trompe). Ma question est donc, concrètement, que va t'il advenir de mon couple et peut on réaliser les deux en même temps étant légionnaire?
    2. D'un point de vue physique, j'ai vu qu'une grande partie des posts se basent sur l'aspect mentale des recrues plutôt que l'aspect physique. Personnellement, je n'ai pas encore essayé le Luc léger,  et j'avoue ne pas être très fort pour l'instant en course. Je fais cependant les pompes, tractions et abdos sans problèmes. Dès lors qu'on passe le Luc léger, et qu'on commence sa formation initiale, il faudrait être à quel niveau, d'un point de vue cardiovasculaire? Car j'aimerais quand même me préparer.
    3. J'ai vu que l'on pouvait se présenter n'importe quand, et dans n'importe quel centre de la Légion, on passe les tests et on est par la suite redirigé à la ferme. Envoient- ils les recrues au compte goutes ou les laissent au centre de recrutement jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain nombre de recrues à envoyer en formation? Car de former les légionnaires un par un me semble bizarre?
    4. Avant que la première année soit terminée, a t'on droit à des permissions quelconques de manière à voir sa bien aimée, ou doit- on obligatoirement attendre une certaine période?

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, bien qu'il se peut que j'en oublie quelques unes!
    En vous remerciant de votre temps,  je m’excuse d’ailleurs s'il y a des questions auxquelles vous auriez déjà répondu autre part.

vantabren
    Invité

Revenir en haut Aller en bas