Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Lun 11 Sep 2017 - 11:07
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

AIDE AFRIQUE . COM

AIDE AFRIQUE . COM Empty AIDE AFRIQUE . COM

Message par Admin le Ven 30 Déc 2016 - 18:01

Le 01/07/2016 à 18h59
    Bonsoir je me norme BAMBA OUSMANE je suis etudiant en reseau informatique et telecommunication suis ivoirien j aimerai intergre la legion etrangere francaise mais je ne sais pas comment faire. j ai 26 ans

Le 13/07/2016 à 04h10
    Bonjour messieurs je me nomme Séka Aimé;je pris de bien vouloir m' aidé à intégré la légion étrangière svp dites moi comment faire

Le 27/07/2016 à 19h40 par Grobijou
    Bonsoir monsieur , je me nomme FOFANA SERGE , ivoirien de 29ans fonctionnaire de police je désir vraiment intégrer les rangs de la légion étrangère.

Le 30/07/2016 à 12h18
    J'aimerais intégrer la légion française. après les informations que j'ai eu le recrutement se déroule en FRANCE. Je ne peux pas me déplacer pour cause de moyens financier.Je demande à 43eme Bima de m'aider financierement afin d'avoir une place dans l'armée de terre française. Mon téléphone mobile (0022544960637).

Le 31/07/2016 à 14h26
    Je me nome kacou kouame alfred je desir integrer la legion etrangere mais je suis a abidjan comment faire ? j'ai 23 ans et j'ai un niveau 4eme

Le 22/08/2016 à 11h35 par JACKY2B
    Http://www.legion-etrangere-recrute.com/

Le 25/09/2016 à 17h46
    Je desir integré la legion etrangère française. mais d'après les informations que j'ai pus avoir , le recrutement se faire en territoire français . vue que je ne peus pas me deplacer contre tenue du manque de moyen financier , est ce qu'il n'y a pas une autre possibilité de recrutement dans mon pays. etant donné que la cote d'ivoire abrite une base française ( la 43è bima)

Le 08/11/2016 à 11h10 par @patience
    Je me nomme Sehi bi zah patience. J'ai 26ans ans et j'aimerais intégrer l'armée française. Non pas parce que je suis pauvre et que je cherche de l'argent, mais parce que j'aime la France et mon amour pour elle est incontournable. Je veux donc servir ce pays dont je parle la langue, ce pays qui accueille des milliers africains. Alors si c'est ici le chemin qui mène à l'intégration, j'y suis. Merci, mon chef de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments.

Le 08/11/2016 à 11h16 par @patience
    Je me nomme Sehi bi zah patience. J'ai 26ans ans et j'aimerais intégrer l'armée française. Non pas parce que je suis pauvre et que je cherche de l'argent, mais parce que j'aime la France et mon amour pour elle est incontournable. Je veux donc servir ce pays dont je parle la langue, ce pays qui accueille des milliers africains. Alors si c'est ici le chemin qui mène à l'intégration, j'y suis. Merci, mon chef de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments. Appelez au 59165312

Le 12/12/2016 à 00h45 par jul89
    Je me nomme gnangui odje Jacques mon rêve, ma passion est d'intégrer la légion étrangères françaises , j'ai vraiment l'amour de cet métiers comment' faire pour y intégrée je suis en cote d'Ivoire svp conduite a tenir
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

PSEUDO : RAFFALLI CALVI
    PAYS : FRANCE / CORSE
    Masculin Age : 73

http://www.legion-etrangere-recrute.com

Revenir en haut Aller en bas

AIDE AFRIQUE . COM Empty Re: AIDE AFRIQUE . COM

Message par Admin le Ven 30 Déc 2016 - 18:29

Admin a écrit:Le 01/07/2016 à 18h59
    Bonsoir je me norme BAMBA OUSMANE je suis etudiant en reseau informatique et telecommunication suis ivoirien j aimerai intergre la legion etrangere francaise mais je ne sais pas comment faire. j ai 26 ans

Le 13/07/2016 à 04h10
    Bonjour messieurs je me nomme Séka Aimé;je pris de bien vouloir m' aidé à intégré la légion étrangière svp dites moi comment faire

Le 27/07/2016 à 19h40 par Grobijou
    Bonsoir monsieur , je me nomme FOFANA SERGE , ivoirien de 29ans fonctionnaire de police je désir vraiment intégrer les rangs de la légion étrangère.

Le 30/07/2016 à 12h18
    J'aimerais intégrer la légion française. après les informations que j'ai eu le recrutement se déroule en FRANCE. Je ne peux pas me déplacer pour cause de moyens financier.Je demande à 43eme Bima de m'aider financierement afin d'avoir une place dans l'armée de terre française. Mon téléphone mobile (0022544960637).

Le 31/07/2016 à 14h26
    Je me nome kacou kouame alfred je desir integrer la legion etrangere mais je suis a abidjan comment faire ? j'ai 23 ans et j'ai un niveau 4eme

Le 22/08/2016 à 11h35 par JACKY2B
    Http://www.legion-etrangere-recrute.com/

Le 25/09/2016 à 17h46
    Je desir integré la legion etrangère française. mais d'après les informations que j'ai pus avoir , le recrutement se faire en territoire français . vue que je ne peus pas me deplacer contre tenue du manque de moyen financier , est ce qu'il n'y a pas une autre possibilité de recrutement dans mon pays. etant donné que la cote d'ivoire abrite une base française ( la 43è bima)

Le 08/11/2016 à 11h10 par @patience
    Je me nomme Sehi bi zah patience. J'ai 26ans ans et j'aimerais intégrer l'armée française. Non pas parce que je suis pauvre et que je cherche de l'argent, mais parce que j'aime la France et mon amour pour elle est incontournable. Je veux donc servir ce pays dont je parle la langue, ce pays qui accueille des milliers africains. Alors si c'est ici le chemin qui mène à l'intégration, j'y suis. Merci, mon chef de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments.

Le 08/11/2016 à 11h16 par @patience
    Je me nomme Sehi bi zah patience. J'ai 26ans ans et j'aimerais intégrer l'armée française. Non pas parce que je suis pauvre et que je cherche de l'argent, mais parce que j'aime la France et mon amour pour elle est incontournable. Je veux donc servir ce pays dont je parle la langue, ce pays qui accueille des milliers africains. Alors si c'est ici le chemin qui mène à l'intégration, j'y suis. Merci, mon chef de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments. Appelez au 59165312

Le 12/12/2016 à 00h45 par jul89
    Je me nomme gnangui odje Jacques mon rêve, ma passion est d'intégrer la légion étrangères françaises , j'ai vraiment l'amour de cet métiers comment' faire pour y intégrée je suis en cote d'Ivoire svp conduite a tenir

71 AUTRES MESSAGES DISPONIBLES
    C'EST A CROIRE QUE TOUTE LA COTE D IVOIRE VEUT DEVENIR "LEGIONNAIRE"
    LE PROBLEME EST:
    - Aucun n' a de quoi venir en France. (pas de sous)
    - Tous demandent que la LEGION ETRANGERE paie leur voyage ?
    - Aucun n' a le courage de prendre son sac à dos et de se jeter à l' eau
    - Tous confondent la LEGION ETRANGERE avec l' armée du salut.
    - A la LEGION, il n'y a que des Hommes, des vrais, des courageux, aimant l' aventure et les voyages, de ceux qui savent prendre  des initiatives par eux même, et non des "MOUTONS DE PANURGE"

Messieurs,
    arrêtés de pleurnicher,
    vous voulez intégrer la "LEGION"
    Démerdez-vous, nous ne sommes pas votre NOUNOU.
    Faites comme de vrais LEGIONNAIRES,
    prenez votre sac à dos et ne posez plus de question

Je tiens à vous rappeler ceci:
    ETRE "LEGIONNAIRE" çà se mérite et çà se gagne.
    Je vous  pose simplement une question:
    Qui d' entres-vous seraient t il prêt à verser son sang, pour l' amour de la LEGION ????

QUI???????

J' en doute fort.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

PSEUDO : RAFFALLI CALVI
    PAYS : FRANCE / CORSE
    Masculin Age : 73

http://www.legion-etrangere-recrute.com

Revenir en haut Aller en bas